La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
Viol - Inceste - Pédophilie               

 

La fin de quelque chose est toujours le commencement d’autres choses

 

 

Viols, Incestes Pédophilie sont chaque année en augmentation.

 

De plus en plus de femmes osent maintenant déposer des plaintes mais encore ou toujours…qui expriment leur honte à le faire, reste dans le silence durant des années.

Quant aux enfants victimes d’incestes nous constatons hélas que les mères ont peur de déclarer ces faits, peur que leurs enfants leurs soient retirés par les services sociaux, car les coupables vont nier les faits, diront que la mère a tout inventé etc.

Mais pour nous et nous le disons comme le font leurs avocats ou nos avocats la mère doit avant toute chose « PROTEGER SES SENFANTS » de ces comportements délictueux, voire criminels des auteurs de cette ou ces violences sexuelles, physiques, et psychologiques.

Certes, nous constatons que des mères sont aussi victimes de violences avant que leurs enfants ne le soient à leur tour, et de ce fait, c’est ce qui les amène à nous contacter ou contacter d’autres services spécialisés, mais aussi les forces de Police ou Gendarmerie bien au fait de ces actes délictueux.

La JUSTICE en sous-effectif, avec un énorme manque de moyens, souvent débordée, réagit rapidement lorsqu’elle est saisie, nous pouvons le confirmer pour les dossiers que nous avons transmis, nuits ou jours fériés compris.

Les Gendarmeries ou Postes de Police ont également du personnel mieux formé et travaillent eux aussi dans des conditions difficiles lorsqu’il s’agit de familles perverses …

De notre côté, nous avons nos avocats répartis que ce soit en France ou dans certains pays étrangers, sans lesquels nous ne pourrions pas aider nos adhérents et surtout DEFENDRE LES ENFANTS ce qui est la priorité dans nos statuts associatifs.

 

 

 

M à j  le 16 aout 2018

 

 L'ensemble de ce site et son contenu sont protégés en vertu de la loi sur les droits d'auteur. Renseignements en page d'accueil.