La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
Parents et Grands Parents... Que faire ?                       

 

QUE FAIRE ?

 

PARENTS OU GRANDS PARENTS EN DETRESSE, VOUS ETES PRIVES DE VOIR VOS ENFANTS OU PETITS ENFANTS, CONTACTEZ NOUS.

 

Si après avoir eu des jugements favorables, vous ne pouvez pas voir ces enfants suite à des « non représentation » d’enfants, ne restez pas seul pour faire valoir vos droits.

 

Si vos enfants sont manipulés, victimes d’aliénation parentale, ne restez pas seul pour demander l’exécution de vos droits.

 

 

DES LOIS INDIQUENT CLAIREMENT QUE L’INTERET DE L’ENFANT EST D’ENTRETENIR DES LIENS AVEC SES DEUX PARENTS MEME S’ILS SONT SEPARES

 

CES LOIS INDIQUENT QUE LES ENFANTS ONT LE DROIT D’ENTRETENIR DES LIENS AVEC LEURS GRANDS PARENTS.

 

 

Il existe dans notre pays des pères, mais principalement des mères aliénantes qui privent leurs enfants de l'autre parent ou de leurs grands parents en employant des allégation mensongères et répétées, dans le but de discréditer l'autre membre de la famille entraînant un rejet de l'enfant, pour celui ou ceux-ci.

 

L'enfant soue l'emprise d'un parent, soumis à la manipulation se fait sien le point de vue imposé par le parent aliénant, certain que son choix est librement consenti.

 

 

DANS L’INTERET DES ENFANTS, POUR FAIRE VALOIR LEURS DROITS, VOSDROITS, CONTACTEZ NOUS SI VOUS ETES ISOLES…

            

 

 

Nous comptabilisons avec trois autres associations GPEDF, ACALPA, EGPE, plus de5200 dossiers pour des parents ou grands parents faisant état de difficultés ou procédures pour voir leurs enfants ou petits enfants...

                     

Pour nous contacter: Portable : 06.42.39.98.31,   fixe : 09.77.04.06.64

mail : stopviolence@wanadoo.fr