La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
RESPECTEZ LES ENFANTS Messieurs les Politiques                  

 

La réforme de l'éducation passe par l'exemple de ceux qui nous dirigent...


 

RESPECTEZ  LES ENFANTS, Messieurs les POLITIQUES !
 
Video : Hollande à un enfant au salon de l’agriculture : « Sarkozy ? Tu ne le verras plus »
Titre révélateur d’un manque de pédagogie politique… et d’un manque de respect total envers des enfants d’une part, mais aussi des concitoyens... N’était-il pas possible en 30 secondes d’indiquer que Mr SARKOZY était l’ancien Président et pourquoi ne pas demander qui était Mr CHIRAC ?  vidéo içi
D’autre part, la politesse n’est pas réservée qu’aux autres, mais aussi à ceux qui devraient montrer l’exemple.
Quand un enfant dit bonjour ou au revoir, ne doit-on pas lui répondre au lieu de rire comme des niais comme nous le voyons sur la vidéo ?… Le QI des enfants est souvent supérieur à celui des adultes… Nous en avons encore une preuve flagrante et spontanée !!!
Le 23 février 2008, l'ancien président de la république Nicolas Sarkozy, qui inaugurait son premier Salon de la République, s'était emporté face à un visiteur qui venait de lui dire «Ah, touche-moi pas ! Tu me salis», auquel Mr Sarkozy avait répondu par une insulte : «Casse-toi pauvre con»…
Monsieur PEILLON avez-vous une solution pour remédier à ces manquements d’adultes et redonner des cours d’Instruction Civique jusqu’au plus haut sommet de nos dirigeants ?
La formation continue existe-telle  toujours dans notre Pays ? Ils n’en sont pas dispensés et en ont grand besoin.
Si nous voulons que les enfants nous respectent, respectons-les d’abord.

Jacques Barbier - Philippe Scherier




m à j fev 2013